Bourse de continuité au deuxième cycle | date limite: 24 mai 2021

Le Cinbiose désire soutenir les travaux de ses étudiants.es de deuxième cycle en santé au travail ou en santé environnementale en créant la Bourse de continuité au deuxième cycle. Celle-ci vise à offrir un support financier de 1000$ à un ou une étudiante qui termine son parcours de maîtrise.

Admissibilité

1. Mémoire, essai ou projet d’intervention développant une thématique liée à la santé au travail ou à la santé environnementale ;
  2. Être dirigé.e ou co-dirigé.e par un membre régulier.ère.s ou associé.e.s du CINBIOSE ;
  3. Être à sa dernière année d’études de deuxième cycle et s’engager à déposer son mémoire, son essai ou son rapport dans les 12 mois suivant l’octroi de la bourse ;
  4. Ne pas être bénéficiaires d’une bourse d’un des grands organismes subventionnaires provinciaux et/ou fédéraux.

La date limite pour soumettre votre dossier est le 24 mai 2021 à l’adresse suivante: cinbiose@uqam.ca

S’il vous plaît, joindre l’ensemble des documents dans un seul PDF à votre nom.  Le dossier doit inclure :

1. Le formulaire, ci-bas, dûment complété (Arial, 10pt, interligne simple)
  2. L’échéancier détaillé
  3. Le relevé de notes à jour (version non officielle acceptée)